Palais du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Styx

Forum de HADES, OGAME, UNI5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour de loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'Yen
Juge
Juge
M'Yen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

De retour de loin... Empty
MessageSujet: De retour de loin...   De retour de loin... EmptyMer 16 Aoû - 12:36

Quelque part dans un champs de débris, orbitant autour d’un planète morte, vestige d’une bataille d’une violence rare.

Nous ne détectons aucun signal de détresse, aucune source d’énergie.

Continuer, pousser les détecteurs au maximum, nous devons le retrouver.

Les nombreux débris nous empêchent d’utilisé nos détecteurs au mieux.


Quelques heures plus tard.

Nous avons quelque chose, il s’agit des restes de l’Angel… Pensée qu’un si grand vaisseau ai put tombé au combat…

En effet, mais c’est uniquement parce qu’il est rester au combat que nous sommes encore en vie.

La passerelle est encore en état, il semblerai qu’il y a une poche d’air.

Allons voir.


Dans les restes de l’Angel.

Ici groupe de recherche alpha, nous sommes devant la passerelle, nous allons entrer.

Ici groupe de recherche beta, nous sommes dans les hangars, plusieurs vaisseau sont encore opérationnel, dont sa corvette.

Ici groupe alpha nous venons de le retrouver, il est encore vivant…

Impossible !!!


Plusieurs jours plus tard, dans l’infirmerie d’une base cacher dans un champs d’astéroïdes.

Docteur, comment va t’il ?

Son état est stable, mais j’avoue que je ne comprend pas comment il a fait pour survivre. Bien que nos armure de combat puisse maintenir quelqu’un en vie durant un certains laps de temps, même si cette personne est gravement blesser mais pendant autant de temps, et surtout dans cet état… Cela relève presque du miracle…

Vous croyez aux miracles ?

Non, c’est juste qu’il a une force d’esprit impressionnante, il dois en ce moment même luter pour sortir de coma… et je ne serai pas surpris de le voir en sortir sans séquelle notable d’ici quelques jours…


Trois jour plus tard.

Vous m’entendez ? Vous me comprenez ?

Visiblement oui, mais il est trop faible pour parler, ou bien il s’agit d’un effet de son séjour dans le coma.

Ses variables sont stables et à un niveau légèrement au dessus de la normal.

Il a toujours eut un niveau au dessus de la normale, c’est dû à son dernier transfert.

Ses fonction motrice on été altéré trop gravement, nous ne pouvons pas les réparer.

Inutile de l’ennuyer avec cela pour le moment nous verrons lorsqu’il sera reposer.


Une semaine plus tard dans un bloc d’opération.

Connection neuronale établie, liaison énergétique stable et à plein régime.

Dernière limite atteinte, amorce des systèmes, fixation des dernières pièces.

Variables vital du sujet au dessus de la normal, conformément aux prévisions, rien d’anormal.

Premier reflux d’énergie.

Enregistrer. Les systèmes réagisse normalement et de manière optimal.


Une semaine plus tard, dans le hangar de la base.


GARDE A VOUS !!!

La porte du hangar s’ouvrit, et un homme en armure entra. Tous retinrent leur souffle, chacun savait de qui il s’agissait, mais chacun avait une petite appréhension. Personne ne savait s’il serai le même, car il avait refuser un transfert alors que sont corps était meurtri. C’était la première fois que quelqu’un refusait un transfert… M’Yen s’avança au milieu des troupes, il regarda chacun de ses hommes, son armure intégré le faisait encore souffrir, mais il ne le laissait pas paraître. Il avança vers son vaisseau, le seul encore en état, puis se retourna vers ses hommes.

Mes amis, mes frères… je reviens de loin, et je suis bien décider à redonner à notre armé ses lettres de noblesses, notre empire à été détruit, anéantit… Et seul le sacrifice de la plus grande partit de nos forces on permis à notre peuple de survivre. Au début, je pensais que j’allais comme les autres, mourir, mais finalement j’ai survécu. Et de ce fait, je n’ai pas le droit d’abandonner, ni aucun d’entre vous d’ailleurs. Nous leurs devons cela, nous le devons a ceux qui on sacrifier leur vie pour nous.

Les hommes présents savait maintenant que M’Yen était bien de retour, il n’avait rien perdu, bien au contraire. Tous levèrent le poing en l’air et commencèrent a scander le nom de M’Yen et le mot Kar’G, pouvant être traduis par revenu ou renouveau. Il ne restait à M’Yen plus qu’une chose à faire, reprendre ses fonctions.

Une semaine plus tard sur la piste d’atterrissage du palais du Styx, un vaisseau marqué de l’emblème des guerriers du feu Eckmeth atterrissait. Et tous les seigneurs présent purent voir que M’Yen, troisième juge de l’Hades était de retour et reprenais ses fonctions…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Still Seb
Grand Orateur
Grand Orateur
Dark Still Seb


Nombre de messages : 806
Age : 32
Localisation : Dans son Destructeur imperial
Date d'inscription : 21/06/2006

De retour de loin... Empty
MessageSujet: Re: De retour de loin...   De retour de loin... EmptyMer 16 Aoû - 22:13

Mes respects, seigneurs M'Yen, les juges de l'hades sont maintenant tous réunis. La reconstruction de votre empire sera longue mais surmontable je l'espere. Je vous souhaite bonne chance et vous accueille dans ce palais "neuf" de l'Hades.

Sur ce, il repartit vers ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshopper.skyblog.com
 
De retour de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour difficil
» exclusif de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Styx :: Aux Damnes du Tartare :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser