Palais du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais du Styx

Forum de HADES, OGAME, UNI5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un retour difficil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le chevalier du nord
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
le chevalier du nord


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Un retour difficil Empty
MessageSujet: Un retour difficil   Un retour difficil EmptyJeu 24 Aoû - 20:01

Voila deux mois qu’il était partit. Le seigneur Alex revenait d’une mission diplomatique dans les froides planètes du système nord et à quelque année lumière de sa planète mère un soldat de sa garde se présentât a sa porte.

-Qu’y a t’il ??


-Seigneur vous devriez voir se que les capteurs ont découvert.


Inquiet de cette réponse Alex se précipitât dans la salle de contrôle.


- Seigneur nos capteurs indiquent un vaste champ de ruines au dessus de la planète Solaris.


-Est-ce ma flotte ou celle d’un ennemi ?


-C’est la notre


-Impossible…


Apres quelque minute de réflexion il lançât ces ordres.


-Scanner la planète sur le champ et essayer de trouver des survivants.


Quelque seconde plus tard :


-Nous avons trouver un petit groupe de survivant prés des défenses encore intact seigneur.


-Etablisser une communication.

Alex apprit comment le général Harm s’était lâchement conduit en abandonnant Solaris dés la première attaque ennemi et que la planète mère et ses colonie avait subit plus de 50 attaques. Seul une planète avait été épargnée.


Pendant plusieurs jours le seigneur Alex se demandât s’il ne fallait pas mieux arrêté et partir avec le peu d’homme qui lui restait (150 soldats environ et le double de civil). Mais après mure réflexion il décidât de rester et de reconstruire son empire car il aurait été lâche d’abandonner maintenant.Et il entamat alors les travaux de reconstruction.


Deux jours plus tard le voila à la porte du nouveau palais de Hades dans sa vielle armure. Son visage exprimait une très grande fatigue mais il exprimait également son désir de vengeances. Désormais il serait comme ses guerrier du nord ne reculant devant rien. Il ne se fera plus appelé Alex mais il utilisera un pseudonyme : le chevalier du nord.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Juge
Juge
M'Yen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Un retour difficil Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficil   Un retour difficil EmptyLun 28 Aoû - 1:19

Ce fut M'Yen, lui aussi de retour de loin, qui accueillit Le Seigneur de Nord lors de son arriver dans le nouveaux palais de l'Hades. Dans les yeux du premier se lisait la fièrte et dans ceux du deuxième, la haine.

M'Yen accueillit Le Seigneur du Nord en ces termes.

Je suis heureux de vous voir de retour malgré tous, il semblerais que l'esprit de l'Hades soit en vous mon ami. Peut être même en votre fond intérieur, le brasier qui brûle en certains d'entre nous est il présent. Je suis également heureux de pouvoir de nouveau vous compter parmis nos rangs en tant que guerrier. Car nous allons en avoir besion d'ici peu. Et si pour votre reconstruction de l'aide est nécessaire, n'hésité pas, je sais que vous serez entendu.

M'Yen marcha aux côtés du Seigneur du Nord pour lui faie découvrir ce qui avait changer en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour difficil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de loin...
» exclusif de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais du Styx :: Aux Damnes du Tartare :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser